Superfund s'inscrit pour 2010

Publié le par BFr

Parmis les équipes qui se sont inscrites pour le championnat du monde 2010 on trouve Superfund. L'ancien pilote de Formule 1 Alexander Wurz a en effet déposé une inscription pour le championnat du monde 2010 avec la création d'une nouvelle équipe appelée Team Superfund. D'après Autosport, l'ancien pilote Williams, McLaren et Benetton, deviendrai le team principal de la nouvelle écurie, qui sera financée par le magnat d'affaires autrichien Christian Baha - le fondateur et propriétaire de la compagnie Superfund. Les voitures de l'équipe seront motorisées par un V8 standard Cosworth (Comme Lola, USGPE et Campos).

Autosport rapporte que Superfund a déjà été en sérieuses discussions avec la FIA, que le projet est à un stade avancé, et qu'elle a également été en contact avec des personnes clés pour constituer son personnel. L'équipe attend cependant l'annonce officielle des écuries retenues la saison prochaine  (NDLR: cette liste sera dévoilée par la FIA le 12 juin prochain) avant de commencer à acheter des installations et de recruter les membres de son staff.

Christian Baha est connu pour être un grand fan de sport automobile.  Par le passé, Superfund a été sponsor de plusieurs équipes de F1. La dernière en date étant Minardi.

Source: d'après f1central.fr

Publié dans Actualité

Commenter cet article