Transferts 2009 # 1

Publié le par BFr

Avec les beaux jours qui reviennent, commence traditionnellement la saison des transferts. Et il risque d'y avoir du changement en 2010. F1Buzz vous propose de faire un petit tour d'horizon des premières rumeurs du paddock.

Heikki Kovallainen  pourrait quitter McLaren la saison prochaine. Les performances du Finlandais ne sont pas franchement à ka hauteur. Nico Rosberg pourrait être un bon choix pour le remplacer, mais on chuchotte aussi que Mercedes aimerait faire venir Sebastian Vettel.

Kimi Raikkonen n'est plus vraiment en odeur de sainteté chez Ferrari, le Finlandais pourrait quitter le navire en 2010. D'autant que Fernando Alonso est dans les starting block pour prendre son volant.

Nico Rosberg hésite entre rester chez Williams et aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleur. McLaren serait prête à l'accueillir à bras ouverts pour seconder Lewis Hamilton. On parle aussi de BMW-Sauber en remplacement de Nick Heidfeld.

Nico Hulkenberg devrait faire son entrée en F1 la saison prochaine chez Williams. Soit à la place de Rosberg ou alors pour remplacer Nakajima que Patrick Head aimerait voir partir.

Nick Heidfeld pourrait être remercié au profit de Nico Rosberg.

Nelson Piquet ne devrait logiquement plus être présent l'année prochaine. Déjà qu'il sera surprenant qu'il termine la saison...Romain Grosjean qui fait un début de campagne sans faute en GP2 serait un candidat logique au baquet du jeune Brésilien.

Fernando Alonso regarde de plus en plus du côté de chez Ferrari et les rumeurs qui circulent dans le paddock depuis maintenant près de deux ans pourraient bien devenir réalité en 2010. Le retour de la "dream team"?

Giancarlo Fisichella mettra plus que probablement un terme à sa carrière de pilote de F1 à la fin du championnat. Des rumeurs disent qu'il serait en discution avec Ferrari pour être pilote d'essais.

Rubens Barrichello, aimerait probablement continuer l'aventure F1 mais est-ce que BrawnGP aura encore besoin de lui la saison prochaine? Pas sur. Bruno Senna reste un client en cas de départ du vieux briscard.


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article