Sepang: la revue de presse du web

Publié le par BFr

Après chaque courses F1Buzz vous proposera une petite revue de presse des principaux sites francophones.

F1-action et f1Central sont sur la même longueur d'onde puis que les deux sites titrent la même chose: "Button s'impose sous le déluge". F1-action met l'accent sur le fait qu'il s'agit là de la deuxième victoire consécutive du pilote britannique. F1Central de son côté met en avant les conditions dantesques de ce GP.

"Jenson Button surnage sous la pluie malaisienne" titre le site GOF1, expliquant qu'après une course troublée par la pluie, Jenson Button arrache sa deuxième victoire consécutive, devant Nick Heidfeld et Timo Glock. Le championnat semble bien se présenter devant lui. A noter que les huit premiers récupèrent seulement la moitié des points puisque les 75 % de la course n'a pas été effectuée.

GPupdate revient sur une victoire tronquée par la pluie. Jenson Button a été déclaré vainqueur du Grand Prix de Malaisie, interrompu peu après la mi-course par un déluge qui a entrainé la sortie du drapeau rouge. La course a été paralysée pendant près de 50 minutes en attendant une accalmie qui n'est jamais venue. Nick Heidfeld et Timo Glock complètent le podium.











Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article